| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : Message édité par raoul_volfoni le 20-10-2008 à 13:48:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:47:55 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Twiddy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:58:26 ![]()
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 20-10-2008 à 16:01:01 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic Why so serious? | le 50 1.4 @ 1.4 pique comme le 1.8 @ 1.8 (donc il commence à être correct vers f/2), et le 1.2 j'ai pas testé Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-10-2008 à 23:06:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:05:44 ![]() ![]() |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
cesy | quoi que je sais plus exactement où la MAP a été faite, mais bon, quoi qu'il en soit à 2.2 c'est ed la bouillie --------------- :) |
cesy |
Snev | Mmmmh ya pas un soucis z'êtes sûrs ? Un compact Casio fait mieux question netteté ... |
cesy |
Snev | 50mm 1.8 @ 1.8 :
|
cesy |
cesy |
Piu |
|
le vrai rdu je suis oignon |
cesy |
delantera Hail Seitan. | cesy t'as clairement un modèle foireux là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
cesy | Regardez dans critiques photos, ce que j'ai posté c'est aussi à 2.2 --------------- :) |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
cesy | Non je pense qu'à F2 avec une MAP trop éloignée on ne peut obtenir que de la purée --------------- :) |
cesy | Bah pkoi sur un sujet proche il marche nickel et qu'il devient foireux sur un sujet éloigné ?
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | euh, moi j'ai pu constater sur mes 50 mm (j'ai eu le 1.8 et le 1.4) que la qualité était inversement proportionnelle à l'éloignement du sujet Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-10-2008 à 23:52:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy |
Message édité par cesy le 20-10-2008 à 23:52:40 --------------- :) |
cesy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |