| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 18-09-2008 à 23:09:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:08:07 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et pourquoi pas alors ton Tamron SP AF17-50mm F2.8 XR Di II comme premier objetif? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:11:03 ![]() ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Anathema Justice for all... | La mise au point est difficile quel que soit le boîtier avec le 50 1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-09-2008 à 00:38:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SkyLumen |
|
SkyLumen | tu parles des pb d'AF qui est aléatoire ou de la qualité même de l'optique (disto, vignet' et aberr' -c'est cool les abrév' non ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | 50 en APS-C ça fait un équivalent 80 mm, pourquoi ça t'irait pas alors que le 85 te va sur 24x36 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
big e |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 2 fois Message édité par lou9200 le 19-09-2008 à 03:42:12 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-09-2008 à 07:18:04 --------------- Photographie du Japon |
Message édité par worm'skiller le 19-09-2008 à 07:27:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-09-2008 à 08:22:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fredouye Shivers ! | 85 sur APS-C ça fait 136mm, ce qui est clairement plus long qu'un 135 sur 24x36
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 19-09-2008 à 09:13:32 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:35:28 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
-JLL- Wait ... What ? |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense qu il voulait dire qu il doit trop se rapprocher du sujet pour cadrer comme il le veux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alainphoto |
1D3 + 24 le plus dur avec cet objo, c'est surtout de maitriser la PDC, et donc la distance photographe-sujet et le cadrage qui va avec ... comme le 85II, ce genre de cailloux nécessite un apprentissage (perso j'en suis qu'au début hein 500ko, 2000x1333px Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 20-09-2008 à 07:14:34 --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | au pays du soleil levant, la lumière est au p'tit oignons.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 20-09-2008 à 13:02:28 |
pekbull | Pour ma part le 35L est ultra polyvalent sur FF, sur le 1D c'est le 24mm qui devient plus polyvalent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |