| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:39:38 ![]() ![]() |
AuGie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
AuGie |
|
Anathema Justice for all... |
Ça rend pas terrible de ce que j'ai testé (mou, un peu vaporeux), enfin sensiblement moins bien qu'un caillou macro. Message édité par Anathema le 17-09-2008 à 17:53:46 |
mixpro95 |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 17-09-2008 à 18:52:08 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:52:58 ![]() ![]() |
pekbull |
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 17-09-2008 à 18:55:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-09-2008 à 18:57:32 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Anathema Justice for all... |
|
pekbull |
pekbull |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 17-09-2008 à 23:16:10 |
Snev | Un fisheye super grand angle qui couvre tout le capteur pour APS-C pas trop cher (400€ max), ya quoi comme choix ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Aucun --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:34:37 ![]() |
delantera Hail Seitan. | un EF-s sûrement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | Par qui couvre tout le capteur je veux dire "pas ça : http://www.flickr.com/photos/crowt59/2364505853/ "
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:45:03 ![]() Oui mais quel que soit l'objectif qu'on mette sur un APS-C, cest bien le cadrage definitif qu'on voit dans le viseur? Non? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:50:08 ![]() C'est le cas sur le 450D? Enfin j'ai jamais remarque une difference de cadrage au visuer et apres shoot. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 13:01:43 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 18-09-2008 à 23:17:21 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-09-2008 à 23:12:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par metos le 18-09-2008 à 23:09:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |