| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:24:18 ![]() ![]() |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 21-09-2008 à 05:14:21 --------------- Photographie du Japon |
Piu |
|
Snev | Pour moi c'est le 17-55IS sur APS-C, direct. ça pique, c'est lumineux, c'est stabilisé, c'est le top. |
Arnal88 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 17-55 est bon, mais si il était souvent court avec le 17-40, il ne va pas gagner grand chose.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-JLL- Wait ... What ? |
|
SkyLumen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:01:58 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Tamron 17-50 2.8
Message édité par lou9200 le 21-09-2008 à 23:10:22 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
SkyLumen | question bête : que risque-t-on à acheter un ersatz de pare-soleil Canon trouvé sur ebay ? les pare-soleil sont-ils 'clipsés' ou vissés ?
|
Nicolas2k4 |
Par contre, le 17-55, c'est plutot le combo IS+2.8 qui doit faire mal, j'ai jamais test d'IS sur Reflex, ceci dit, je suis pas bete ; si tout le monde l'encense, il doit bien y avoir une raison, mais encore une fois à basse lumiere >>> 85 1.8, uniquement mis en defaut quand besoin de recul, m'enfin c'est suffisament rare pour se demander l'interet de l'IS. Apres dans les extremes genre boite de nuit, IS ou pas, c'est flash. Mes besoins ? en fait à l'heure actuelle c'est :
Message édité par Nicolas2k4 le 22-09-2008 à 02:16:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:31:06 ![]() J'hesite entre le Canon 1.4 et le 1.8 en 50mm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 12:34:18 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sans dire de betise :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:05:19 ![]() Trop tard, j'ai pris le 1.4!
|
kahuete75 |
cosmospirit Dinde la soude | Petit lien vers ma vente, prix honnetes |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 15:00:04 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | bah non, en range équivalent sur FF t'as le 24-70 2.8, tamron et sigma en ont aussi je crois, tu as aussi le 24-105 IS 4 ... c'est pas le choix qui manque --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | alors t'as pas des milliers de choix : 55-250 IS ou 70-300 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |