| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:00:21 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
macp |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | peut etre qu il y en a pour moins cher de le faire reparer que d'en acheter un neuf ou meme d occaz --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Il est peut-être encore sous garantie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bjone Insert booze to continue | du moment que y'a pas des champignons c'est ptet réparable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par raoul_volfoni le 12-09-2008 à 15:51:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cosmospirit Dinde la soude |
cris13 |
starostise |
|
cosmospirit Dinde la soude |
cris13 |
|
cosmospirit Dinde la soude | non , passage de permis moto, je dois trouver des fonds, et je n'utilise plus beaucoup le boitier... |
favorite-sugect Comptez-y |
Comme toujours, tout dépend de l'utilisation que tu en auras, les effets recherchés. Etc Message édité par favorite-sugect le 13-09-2008 à 19:19:33 --------------- Gallery Photo |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-09-2008 à 01:18:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cris13 |
|
matsufr |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
christnt | Ma question est : |
christnt | si c etait a refaire 70-200 ou 70-300.
|
matsufr | Donc le 18-55 du kit (avec le 450D), vous le laisseriez tombé ?
Message cité 1 fois Message édité par matsufr le 14-09-2008 à 14:48:23 |
skf670 |
Le L sans hésitation pour la retouche du point, l'IF, la qualité d'image de 70 à 200mm, la qualité d'image si par la suite tu veux y rajouter un TCx1.4, l'USM ultra performant, le prix accessible en occasion ou neuf sur eBay, la construction sans faille etc.... Message édité par skf670 le 14-09-2008 à 19:16:43 |
alainphoto | le f4 bien sur --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | et allez, c'est reparti entre 70-200 f/4L et 70-300 IS Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-09-2008 à 17:38:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |