| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:17:00 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Chris- | mouais enfin dans la boutique d'en face ils arrivent à faire un 16-85VR qui enterre le 17-85IS donc y a de la marge quand même ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Oxygen3 Tears from the moon | Ah mais c'est parfaitement juste le 18-200 actuel ne vise pas les memes personnes, et effectivement, l'expert qui a besoin d'un allaround pour ses vacances le 18-200 c'est trop cheap --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre un 24-105 et un 24-135, il n'y a pas une grosse différence. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:24:28 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Pour des reflex, pas pour des bridges ou compacts Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-08-2008 à 17:57:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais tu le dis différemment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Chris- | Quand je vois que Nikon sort un 18-105 en plus |
cooltwan |
|
astaroth93 |
olakeen | Au bout de 2 mois, Canon vient enfin de me transferer mes 120€ de cashback --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:20:12 ![]() Le cashback c'est pour les radins (je dis ca car d'une chose a l'autre je vais oublier de le reclamer c'est sur) |
-Chris- | ou pour les pauvres |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:12:26 ![]()
|
car_rod | Canon... enfin un 18-200... j'en pleure de joie... l'émotion m'envahit... pourrais-je enfin acheter un reflex numérique. |
MatthieuL | Si tu penses avoir besoin d'un 18-200 pour acheter un reflex, tu perds l'intérêt principal du monde reflex, le fait d'avoir des objectifs interchangeables qui sont spécifiques à certaines situations. Un 18-200 c'est exactement l'inverse de ça, ça fait un peu de tout mais vraiment de rien, c'est pas pourri mais ce n'est pas la meilleure qualité non plus. Message cité 2 fois Message édité par MatthieuL le 27-08-2008 à 12:01:45 |
xjoker en observation |
|
-Chris- |
|
car_rod |
Message cité 2 fois Message édité par car_rod le 27-08-2008 à 12:34:02 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Eric B |
j attends tjs de le recevoir (commandé mais pas dispo), ce Tokina 11-16 Avant de commander le Tokina, j ai recu un Sigma 10-20 (qui est sur bcp d autres site et forum réputé meilleur que le Canon, en tout cas meilleur rapport qualité/prix), mais sans doute un exemplaire moyen, car je n était pas satisfait de son piqué sur les bords, ce qui est un peu problématique sur un UGA utilisé pour du paysage... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-08-2008 à 16:42:22 |
xjoker en observation |
|
car_rod |
|
delantera Hail Seitan. | y'avait déjà en sgegma moisi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 27-08-2008 à 18:26:32 |
fjuston | ya pas un Tamron genre 10-24 f/3.5-4.5 qui doit sortir? Il me semble qu'à la PMA il avait été presenter Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 28-08-2008 à 00:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |