| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:02:12 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bougnatius |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et le monter sur un boitier, y aurais tu penser ? non, ca serait ballot de te faire une idée par toi même puisque t'as tout pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-07-2008 à 22:22:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 22:20:10 ![]() ![]() |
bougnatius |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cris13 |
|
Guigui |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | des quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
relaxmax999 | pk je suis pas riche ???
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
relaxmax999 |
david42fr | Bonsoir à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Glouba Caramba |
|
relaxmax999 |
Jakes Laminak |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
relaxmax999 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Moi je cherche toujorus de review d'utilisateur du sigma 120-400!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jakes Laminak |
|
djika | Là vous avez un comparatif Canon 17-40mm f/4L USM vs Sigma 17-35mm f/2.8-4 EX DG Aspherical HSM vs Tamron SP AF17-35MM f/2.8-4 Di LD Aspherical (IF)
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | le canon est meilleur, suivi du tamron et enfin le sigma --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait rajouter dans la liste des objos les derniers sortis chez Canon quand même (18-55 IS et 55-200 IS --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djika |
|
Piu |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Merci j'ai déjà lu ce test, mais Djika parlait du piqué --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |