| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
MatthieuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:50:17 ![]() ![]() |
levdave |
arfalchon | En fait c'est l'inverse qui me fait peur : un allongement de la map min |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça ne l'allonge pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vandit alive & kicking | quelqu'un possède le 24/2.8 ? il est bien ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bgx reviens brunette! | salut!
|
olakeen |
Pio2001 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 20:14:32 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! | ben j'ai jamais vu les sites faire les memes photos en conditions reelles Message cité 2 fois Message édité par bgx le 04-07-2008 à 20:58:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-07-2008 à 21:06:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
|
arfalchon |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 04-07-2008 à 21:38:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bgx reviens brunette! |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bgx reviens brunette! |
|
arfalchon |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
TonyZ | excellent souvenir, même si je ne fréquente pas le forum comme un harcore forumeur... JE MEN SOUVIENS |
Pio2001 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Piu |
|
Piu |
|
alainphoto | y'a que deux modes utiles : Av, TV --------------- Photographie du Japon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:43:21 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Notsukaw Be Aware | +1, je ne prends JAMAIS une seule photo en automatique, mon principal intérêt étant de maîtriser l'ouverture, et donc la profondeur de champ et le piqué --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |