| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:07:25 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
olakeen | |
Pio2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:42:38 ![]() j'te kiffe ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pio2001 | Ben c'est surtout dpreview, qui a fait le boulot. Moi j'ai juste récupéré les mesures.
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 26-06-2008 à 22:48:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:40:14 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | IWHP1664 Message édité par diamond2 le 27-06-2008 à 16:10:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pio2001 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | on avait déjà eu pas mal de branlettes sur des graphiques, mais alors celle là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est vrai qu'elle est belle, et de longue haleine. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fredouye Shivers ! | Il manque pas (1664 - 1639) quelques pages ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spyn |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-06-2008 à 16:39:18 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
pablo el picaso Born a lover.. | Suivant vos conseils, j'ai acheté le Tamron 17-50 F2.8... J'en suis tres content --------------- Topic Depeche Mode |
septicore |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
septicore |
|
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
septicore |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 29-06-2008 à 01:32:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
reddwarf gazzz |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 22:32:41 ![]() d'après les tests, le 18-55 IS n'est pas le même que le 18-55 auquel on aurait rajouté l'IS. Il est tout simplement de meilleure construction optique et présente un piqué exceptionnel pour son prix. http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review |
xcluzif Alea jacta est |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |