| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:29:55 ![]() ![]() |
ploum | ok merci bcp pour vos réponses
--------------- Mon photoblog |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:03:02 ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Qui se lance sur la modif d'un 10-22 / 10-20 / 11-18 sur son 5D pour avoir un véritable feed à la HFR staïle --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:06:04 ![]() le pb c'est que j'ai pas de cul ef à lui mettre, au 10-22. et je préfèrerais le vendre pour un 16-35 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je pensais que ta rondelle faisais le bon diametre ... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:09:09 ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Avec un vieux caillou EF acheté d'occaz D'ailleurs la modif est réversible n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 26-06-2008 à 15:10:08 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:19:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:19:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors d'un supadmin --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut le ban --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:44:11 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Boah, il est déjà pas aidé, faut pas trop lui en rajouter dessus non plus --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:45:18 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 16:50:41 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 26-06-2008 à 21:26:04 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wo0chY | Comment il a tué le troll du vendredi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:56:54 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |