| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:55:16 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 05-08-2008 à 14:57:03 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull | oui non mais bon je la connais cette ref quand même |
pekbull |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-08-2008 à 15:00:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:59:58 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-08-2008 à 15:01:27 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
pekbull |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 05-08-2008 à 15:23:42 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 15:32:19 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Fonky Family/Fear Factory --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alainphoto | les boitiers FF ont des capteurs plus grands que ceux de la très grande majorité des reflex numériques actuels
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 15:49:29 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
dafunky | Bon, alors si on oublie le 17-50 2.8 IS, je vous propose : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pekbull |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | quelqu'un a deja commandé sur le site de simplyelectronics? (pas leurs stores ebay ou amazon, mais www.simplyelectronics.net ) Message édité par durandal2 le 05-08-2008 à 16:00:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 16:03:50 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dafunky | J'ai décroché de l'actualité depuis un an, depuis le 5D il y a eu du nouveau en FF toutes marques confondues, hors gamme pro? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
20x1.6 = 32mm = un grand angle classique. En général les gens se dirige plutôt vers du 24 ou 28mm. Avec un 10-20 on va au dessous et au dessus. De plus un UGA permet de faire des photos vraiment bestiales, le 16 ou 17 sur APS-C reste dans tout ce qu'il y a de plus classique... Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 05-08-2008 à 16:19:18 |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |