| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:45:18 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Du courage pour s'approcher des petites bêtes ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ftcube CoC : Kyo | Il n'y a pas que des bêtes pour la macro. On peut aussi photographier des objets divers, des fleures,... |
ftcube CoC : Kyo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-06-2008 à 01:06:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ftcube CoC : Kyo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut, personne a vu passer un "bon" test du sigma 120-400?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Spyn | des retours sur le sigma 50 1.4 ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 13:29:05 ![]() vu le prix, je pense qu'il aura du mal à se vendre face au Canon qui a une sacrée réputation. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:45:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:50:54 ![]() un magasin sur lyon, avec du 24-70 2.8 L en stock....
|
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 18-06-2008 à 14:58:17 --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:57:55 ![]()
touche tab de merde
cool ! je vais prendre un 16-35 L II alors, en même temps Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 14:58:23 |
delantera Hail Seitan. | justement non |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:10:00 ![]() Ya un membre qui en vend un d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-06-2008 à 15:53:05 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Prend le tamron à mon avis.
Y a pas des fixes lumineuses en location par chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-06-2008 à 16:35:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:39:41 ![]() achète un tamùron 28-75 2.8 d'occas' !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le 85 1.8 est magique pour les portraits volés en intérieur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
depart |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 18:09:17 ![]() C'est la finition qui me chagrine sur cet objo. |
Eric B | Le Sigma 50mm 1.4 EX DG HSM Canon est il seulement disponible? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-06-2008 à 19:17:03 |
Spyn |
|
porcherie66 |
|
Pflicht ° S0d@ ° | bjr,
--------------- PFLICHT FEED |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Pflicht ° S0d@ ° |
Message édité par Pflicht le 19-06-2008 à 12:07:04 --------------- PFLICHT FEED |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2008 à 12:22:10 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |