| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Anathema Justice for all... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
900w Puissance maximale. | a votre avis, bon plan ou plan foireux: http://cgi.ebay.fr/CANON-EF-70-200 [...] 638Q2em124 ? |
reivax59 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:03:49 ![]() |
djalex Ancien Modérateur | +1
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 10-06-2008 à 22:21:02 --------------- ------------------------------------------ |
delantera Hail Seitan. |
gysmovoile Pur beurre :o |
900w Puissance maximale. |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 11-06-2008 à 09:30:32 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | double post effacé Message édité par lou9200 le 11-06-2008 à 14:31:34 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
|
900w Puissance maximale. | a ce sujet, un 70-200 F/4 L à un prix raisonnable en occasion c'est cb ? j'aimerais cet objo, si possible en okkaze et moins cher qu'à HK (sinon je prefere acheter neuf à HK) |
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 11-06-2008 à 14:46:59 |
ohcto YBLWB | ici même |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:48:45 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:56:32 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-06-2008 à 18:45:15 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu n'es pas pressé, il y en a souventl en occase ici. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-06-2008 à 20:01:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |