| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:16:51 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par JeanY le 12-06-2008 à 11:32:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
boubou42 | c'est pas un peu hors sujet, tout ça????
|
ohcto YBLWB | y a pas de HS sur le bistrot |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sauf que c est pas le bistral ici Message édité par metos le 12-06-2008 à 13:05:04 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:04:47 ![]() ![]() |
cybermatos | blablabla Message édité par Cygne_d_Etang le 12-06-2008 à 15:58:28 |
pekbull | ça va couper |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | non mais c'est bon, il va se calmer lui --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
reivax59 |
Si on considère que la fluorite est une matière première, on n'est pas si HS que çà Bon trève de plaisanterie, si je cherche un objectif macro, plutôt sigma ou canon pour un objo. du genre 100mm macro ? Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 12-06-2008 à 19:56:26 --------------- Strava |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.fredmiranda.com/reviews [...] roduct=361
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xtoune |
|
favorite-sugect Comptez-y | Il y a également le Tokina 12-24 F4.
--------------- Gallery Photo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-06-2008 à 16:53:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:00:18 ![]()
|
pekbull |
EDIT: quoi que le miens fait 500gr de moins Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 13-06-2008 à 17:14:59 |
riderfou shoot or die ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 13-06-2008 à 18:00:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
900w Puissance maximale. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paparasta mamapasta | Bonjour a tous !
|
cooltwan | 17-40 bon rapport qualité prix regarde le topic unique adhoc Message édité par cooltwan le 14-06-2008 à 00:28:03 |
paparasta mamapasta | Merci, les commentaires sont bons voire tres bons. De plus, il semble bien se marier avec le 5D.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ça ne se compare pas. c'est pas la même utilisation. si t'achètes un 17-40 et que t'as pas besoin de la plage 17-24, c'est que tu t'es planté d'objo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
paparasta mamapasta | Entendu.
|
pekbull |
jbbphot |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | donc, tu enleves une bonne demi heure de post traitement aux posteurs du fil 5d, il ne vont pas être content Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2008 à 11:44:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |