| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : Petit capteur = plus facilement des aberrations ! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 14-05-2008 à 23:52:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:51:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull | tu as raison pour le vert |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Je suis d'accord pour la frange rouge sur la feuille au premier plan, mais perso je connais aucun objectif qui ne présente pas d'AC à PO, et encore moins quand on parle de f/1.4 quoi...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
starostise |
|
PtitRun | Bonjour à tous !
|
PtitRun | quelle bonne nouvelle !
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
Message édité par Piu le 15-05-2008 à 11:24:09 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Anathema Justice for all... |
|
PtitRun | Oui je lui ai proposé de lui offrir un nouvel appreil mais elle préfère garder le D30 et avoir un objectif qui lui conviens...sinon elle devrais attendre encore avant de l'avoir ^^ c'est cette phrase sur le site qui me faisait peur : Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 15-05-2008 à 11:46:10 |
delantera Hail Seitan. | et le 400/5.6? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 15-05-2008 à 11:57:32 |
PtitRun |
|
Spyn |
|
marc4000 |
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 15-05-2008 à 14:12:10 |
PtitRun |
marc4000 |
|
PtitRun | moi je l'avais vu ici :
|
Anathema Justice for all... | Il l'est, pas de problème. |
PtitRun | Merci infiniment pour vos conseils |
Surfer77 Surf' | J'ai envie de craquer pour le un des deux... (120-400 ou 150-500)... j'ai plus de thunes................... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Surfer77 Surf' | bien sur que je préférerai avoir un 300 2.8 IS... mais en même temps ça serait trop pour ce que je pourrai en faire... tout dépend des besoins... |
Brik Hold the line ... |
La différence est moins importante avec 300/4 IS ... Bon après chacun fait ce qu'il veut et Sigma a assez bonne réputation avec ses Télés (mais va falloir de la lumière) ... Message édité par Brik le 15-05-2008 à 21:26:43 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2008 à 21:33:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |