| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:32:09 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 377888.htm 290€ oui Message édité par Hulk_ le 05-05-2008 à 22:38:17 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Anathema Justice for all... | Leclerc le fait à 260 un peu partout il me semble. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ohcto YBLWB | ça depend, si ton sujet bouge, l'IS... |
pekbull |
delantera Hail Seitan. |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... | C'est fort probable, enfin y a pas grand chose à savoir... |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:27:16 ![]() ![]() |
harry white | Je ne l'ai pas encore reçu, alors pour patienter, après avoir lu les avis et vu des photos prises avec, je comptais me taper la doc Message édité par harry white le 06-05-2008 à 13:04:50 |
delantera Hail Seitan. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | IS pour moi, c'est un coup de marketing et pour les faiblards à faible vitesse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? | sur un télé, carrément pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Et moi qui croyais que c'était trop gros pour passer. |
double clic ModérateurWhy so serious? | par contre elles sont pas données --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Certes Et pis le télescope c'est bien gentil, mais pour apporter ça en rando en montagne, walou ! Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 06-05-2008 à 20:58:29 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 07-05-2008 à 12:49:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
|
900w Puissance maximale. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas dur : par rapport à un 17/18-50 2.8 non stabilisé, le 18-55 IS sera plus efficace sur sujets statiques et moins efficace sur sujets mobiles. tout en gardant à l'esprit qu'ouverture plus réduite = moins de contrôle sur la profondeur de champ. bref, à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-05-2008 à 17:35:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pekbull |
Voilà, je regarde pas trop les objos, mais je pense quand même que le 17-50 est meilleur au niveau optique et construction. Donc 17-50 + 50 1.8 et tu es déjà bien paré! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 07-05-2008 à 17:41:10 |
|
pekbull |
|
pekbull |
C'est carrément pas du double emploi pour moi Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 07-05-2008 à 17:53:46 |
Message édité par 900w le 07-05-2008 à 17:55:14 |
sane79 |
|
|
sane79 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
900w Puissance maximale. | oui mauvais exemple, apparemment ils ne livrent pas en France. Il livre en Belgique et en Espagne, mais pas en France, va comprendre Charles. |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2008 à 18:19:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |