| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- :) |
roller82foot | Vous me conseillez vraiment celui-la:
--------------- • Mon Feed • |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roller82foot |
bobsup | J'pencherai plutôt pour un grand angle sinon t'auras toujours qu'un coureur sur ta photo avec le 85... |
ohcto YBLWB | si t'es assez éloigné au 85 ça passe |
roller82foot | Je serais à 5-10 mètres
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 50 1.4 si tu veux un cadrage plus large.
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça partait sur du 85 - 100mm et on va arriver au 20mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Spyn | laisse le tomber par terre de 10 cm de haut, normalement il va s'ouvrir en deux et tu pourras le nettoyer à l'intérieur |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
reivax59 |
--------------- Strava |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | espérer faire jouer la garantie sur un 50 1.8 parce qu'il prend la poussière... arf --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 27-05-2008 à 09:41:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tonton_luxio | Bonjour,
--------------- Rien |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben des fois la pré mise au point fait que le déplacement final n'est pas suffisant --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Notsukaw Be Aware | Quoi ? Vous faites pas toutes vos photos en MAP manuelle ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
skylight Made in France. |
|
cooltwan |
|
skf670 | Petite info pour les utilisateurs pommé, le logiciel PTLens est dorénavant disponible pour mac. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 28-05-2008 à 13:03:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai un plan pour avoir d'occaz un Tamron 14mm SP Aspherical AF f2.8 pour 391 fdpout (600 dollars) depuis les US. Ca vous semble correct ça pour aller sur un 5D ? Message édité par Novocaine_80 le 28-05-2008 à 15:49:28 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
car_rod | Objectif EF 24mm/1.4L USM pour 1080€ d'occaz, c'est un bon prix vous croyez ?
|
car_rod |
Erkul |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 19:49:50 ![]() ARGLLL !!!! DES MIRES !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |