| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:33:27 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Rapport : 1/5.3 Ça veut dire que tu cadreras 5,3 fois la longueur et la largeur de ton capteur à une distance de 1 mètre, 10.6 fois à 2 mètres etc. Avec un APS-C genre 20D ou 400D donc (15mm de haut pour le capteur), ça te fait 8cm de haut à 1m, 80cm de haut à 10m... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-05-2008 à 11:40:24 |
sane79 |
|
xtoune |
|
Anathema Justice for all... | Ben si tu peux, 135 = 85 x 1.6, donc même cadrage qu'avec le 85 mais de 1.6 fois plus loin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Spyn | Avant de conseiller un objo faudrait peut etre savoir quel focal lui conviendra le mieux |
ohcto YBLWB |
par contre pour la mise au point faut prendre rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 23-05-2008 à 23:44:24 |
Wo0chY |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:46:10 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
ailuropoda | Hemmm sans rentrer dans le très lumineux et en restant dans une gamme de prix raisonnable 800€ max Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 24-05-2008 à 00:08:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ohcto YBLWB | même en 24x36 tu pourrais déjà faire pas mal de trucs avec un 85/1.8 ou/et un 50/1.4 Message édité par ohcto le 24-05-2008 à 02:22:33 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso 135 en 24X36 je l'utiliserai en intérieur avec plaisir pour des portraits serrés, que j'ai déjà faits d'ailleurs avec un 100mm en APS-C. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
900w Puissance maximale. |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 24-05-2008 à 18:53:01 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-05-2008 à 19:10:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dfefe67 | Bonsoir à tous , je cherche à acheter un canon en ef 85 et j ai trouve ca : http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=433
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
marc4000 |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
roller82foot | Salut à tous
--------------- • Mon Feed • |
alainphoto | 85 mm f1.8
--------------- Photographie du Japon |
roller82foot | Je suis plutot un amateur
--------------- • Mon Feed • |
Wo0chY | l'AF est très lent... |
alainphoto | c'est très sombre (donc en salle ça va être dur) et l'AF est plutot lent, alors que les vitesses que tu indiquent sont très élevées : 50 km/h a 10 m de toi ça va très très vite !
--------------- Photographie du Japon |
cesy | Dites moi, ce prix, c'est une erreur ?
--------------- :) |
900w Puissance maximale. |
|
cesy | ah wé c'est ce machin là, je comprend mieux.
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |