| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 17:05:00 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fjuston |
Message édité par fjuston le 26-04-2008 à 11:05:18 |
mowgly | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par mowgly le 26-04-2008 à 12:13:10 --------------- Mon feedback |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
Micmax Râleur de naissance. | Merci. Mais c'est vieux ! |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 13:30:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-04-2008 à 13:52:11 --------------- In aligot we trust. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mowgly | greeeg je parlé de la version non do il y a une grosse difference, ton choix ce porte toujours vers le 70-300 ??
--------------- Mon feedback |
|
cooltwan |
|
ohcto YBLWB | tous |
skf670 | Dans la sous-catégorie "Objectifs" d'Hfr beaucoup d'objectifs avaient leur Topic Unique, pas le MP-E.
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 26-04-2008 à 22:12:23 |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui, mais toi, tu es anormal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-04-2008 à 10:17:37 |
double clic ModérateurWhy so serious? | chez Sigma suffit de prendre une version DG pour ne pas avoir de problème de compatibilité --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
Message édité par starostise le 27-04-2008 à 14:51:59 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 50 mm c'est un peu limité si tu veux faire des plans larges quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
rdv section achat/ventes
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 27-04-2008 à 16:09:13 |
skylight Made in France. |
|
ohcto YBLWB | non |
retro4cv | bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez des objectifs sigma monter sur un eos 400d?
--------------- http://retro4cv.skyrock.com/ |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
retro4cv | autant pour moi c'est moi qui ai mal lu...
--------------- http://retro4cv.skyrock.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |