| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 18-05-2008 à 20:05:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
900w Puissance maximale. | oui mais tu as dit que tu recadrais à la volée, donc la position des collimateurs lors de la prise telle que tu nous l'as montrée, ne sert à rien. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ou est-ce que j'ai dit que je recadrais à la volée ? Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 20:33:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 20:35:26 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
Anathema Justice for all... |
Erreur Micmaxed Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 18-05-2008 à 20:43:53 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:43:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Y a pas mal de gens pas trop manches qui le donnent meilleur en concert (i.e : faible luminosité/contraste) que ceux du 1DII Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 19-05-2008 à 08:14:22 |
Message édité par Fdd_fr le 18-05-2008 à 21:35:00 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
delantera Hail Seitan. |
|
Datawolf |
Tu dois rarement avoir un seul collimateur sur la bête --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pimmousse | A combien peut-on espérer vendre (ebay par ex) un 18 55 neuf issu d'un kit 400D ?
|
|
Spyn |
Prince Hugues |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Pour le tout-venant ou la ballade, le 17-85 est vraiment très bien quand tu ne veux pas changer d'objo. Mais c'est toi qui choises Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 19-05-2008 à 20:05:15 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Anathema Justice for all... | Il va pas y avoir grand chose de net sur la fleur à f/2. M'enfin t'as visiblement envie de le prendre donc pourquoi résister ? |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Mais prend le Message édité par Poogz le 19-05-2008 à 20:27:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
Message édité par skf670 le 19-05-2008 à 20:31:26 |
Anathema Justice for all... | Une fleur au 135mm sur 20D...
Brut Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 19-05-2008 à 20:35:30 |
|
skf670 |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
|
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |