| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
900w Puissance maximale. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:18:52 ![]() ![]() |
reivax59 |
--------------- Strava |
_Jam |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-04-2008 à 11:37:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. | pas de problème, pour le moment j'en ai pas marre du tout --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
_Jam |
Piu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:24:30 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | on attend avec impatience |
gunsman La bonne affaire... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-04-2008 à 13:31:19 |
|
Piu |
|
haxel | Merci d'avance pour les tofs au 35 1.4 .
|
ohcto YBLWB | : p o u a h : |
|
haxel | |
haxel |
delantera Hail Seitan. | Ca montre pas les qualités de l'objo amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB | t'as toujours des merdes avec l'af de tes objos toi |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou alors je sais pas faire une mise au point, c'est aussi une hypothèse plausible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
Message édité par haxel le 06-04-2008 à 19:46:08 |
haxel |
|
JeanY ça le fait grave... |
si tu veux un bon macro pas cher : c'est le Sigma 50mm f2.8 Macro edit : il sera aussi très bien en portrait sur le 40D Message édité par JeanY le 06-04-2008 à 21:01:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Jam |
_Jam | Tu m'as pas compris. Il y a des scenes qui n'existent et ne justifient une photo qu'une fraction de seconde. --------------- Folios |
haxel | C'est clair !
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |