| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:28:44 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | boarf, quand on a pas de thunes c'est pas gênant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-03-2008 à 19:14:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
krystof | ah, angenieux, les optiques mythiques de cinéma...
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 02:54:52 ![]() ![]() |
krystof | tiens sinon il y a une Sigma 18~125 f3.8/5.6 (équivalent 29~200) http://www.dpreview.com/news/0801/ [...] a18125.asp
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non, là il s'agit d'un nouveau 18-125 OS HSM. donc stabilisé et avec motorisation ultrasonique. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | ah nouveau ?
krystof | bizarre je croyais l'avoir trouvé mais non ! je suis pourtant très intéressé car si sa qualité optique se révèle satisfaisante, ce pourrait être une bonne affaire...
Message édité par krystof le 27-03-2008 à 04:11:51 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | krystof:
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | SIGMA Zoom Transtandard 18-125mm F3.8-5.6 DC OS HSM Monture Canon
cybercap Ours véritable | ben si tu as un 17-40, un 50 et un 70-200, prends le 85 1.8 et voilà
--------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o | d'après photozone, ca a l'air un peu mou comme objo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il n'est effectivement pas très réputé cet objo, mais même remarque, à ce prix ça reste un très bonne affaire... (Essaie-le en tous cas, monte-le sur ton appareil, vérifie que la pompe du zoom n'accroche pas, que la mise au point ne grince pas, qu'il n'y a pas de grosses poussières entre les lentilles - ou de champignons. Bref la routine...) --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | bof, optiquement c'est vraiment pas le perou, il est très sombre et il va falloir fermer pour que ça pique un minimum --------------- Photographie du Japon |
porcherie66 |
|
Prince Hugues |
Bon si tu l'as vendu, ce qui est fait est fait. EDIT: en fait c'est surtout le 85 qui est très très proche du 100 ; pour le 135, le saut de focale est déjà un peu plus important, mais c'est peut-être surtout la distance de mise au point minimale qui fait la différence la plus nette à l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 27-03-2008 à 15:57:35 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Quelqu'un a deja essayé un doubleur lambda sur le 50mm 1.8 ?
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Prince Hugues |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | heu oui --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-03-2008 à 17:15:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ben justement je me poser la question les exifs ne bougent pas --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
delantera Hail Seitan. | C'est 1.6x alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Et c'est pas que le test m'intéresse beaucoup, mais sur trépied avec relevage du miroir, ce serait certainement moins flou. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-03-2008 à 17:19:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | donc t'as un 100/3.5 au final --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alderaic psn: alderaic | x1.6 alors pour le 400D
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 27-03-2008 à 17:19:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |