| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:27:26 ![]() ![]() |
Blow_up |
|
sro1234 Seb | Le sigma a plus d'AC et de distortion.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
foudepc NB vs les couleurs | Je pense que tu as relu mes messages pour le choix d'un bon objectif et j'ai découvert le tamron 17-50 2,8 qui m'a frappé avec agreable surprise. Il est tout simplement excellent.
Message édité par foudepc le 12-02-2008 à 16:35:21 |
dodik |
ça existe ? Je pense plutôt que tu parlais du f/4. Message cité 1 fois Message édité par dodik le 12-02-2008 à 16:42:13 |
Oxygen3 Tears from the moon | Boah, tu sais, passer d'un 35-150 à un L ca donne des folies --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:41:07 ![]() ![]() |
kabouik | (Je vote pour que Foudepc s'exprime en anglais (s'il est anglophone). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eponge | Y'a personne qui lui a conseillé le 17-55 IS 2.8 ? c'est le mieux pour ce qu'il veut (et ca rentre pile poil dans son budget Message édité par eponge le 12-02-2008 à 19:32:17 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
|
sro1234 Seb |
Message édité par sro1234 le 12-02-2008 à 21:10:05 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sro1234 Seb |
sro1234 Seb | Bonsoir tout le monde.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et tu découvriras que le 17-40 sur un boitier 24*36 est un UGA qui ne te conviendra peut être pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eponge |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eponge |
|
eponge |
Message édité par eponge le 12-02-2008 à 21:45:24 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
kabouik |
Il y a un léger mieux. Léger.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |