| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:05:40 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | Est-ce vraiment utile le pare soleil ? Personnellement je ne le mets jamais... Après tout dépend du prix que tu as payé ton tamron. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hansaplast Hello. |
|
kabouik |
Ça va paraître con, mais il faut bien poser la question : tu es sûr à 100% de bien t'y prendre ? Non que je mette en doute quoi que ce soit, mais de mémoire il faut forcer un peu (pas comme un bœuf non plus) pour clipser le pare-soleil du 17-50. Je n'ai pas le mien sous la main, mais il me semble que le point blanc doit être situé à droite pour emboîter le pare-soleil, puis qu'on doit le faire pivoter de 90° sur la gauche.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
foudepc NB vs les couleurs | bonjour à tous les possesseurs de produits canon
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 11-02-2008 à 12:42:21 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:40:41 ![]() ![]() |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
foudepc NB vs les couleurs | voici le lien pour telecharger l'image pour lire les informations EXIF.
Message édité par foudepc le 11-02-2008 à 13:08:35 |
sro1234 Seb | Ton budget maxi ? --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
foudepc NB vs les couleurs | 500 - 700 euros.
|
sebmyname |
|
Piu |
|
foudepc NB vs les couleurs | un p'tit cours svp : que veut dire AC ?
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 11-02-2008 à 14:21:26 |
delantera Hail Seitan. | Aberration chromatique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-02-2008 à 14:30:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sro1234 Seb | Ok, donc c'était juste les défauts d'optiques dus à la focale et l'ouverture extreme.
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
foudepc NB vs les couleurs | je constate donc pour le 35-105 mm c'est meilleur avec f/8 et f/11 mais je perds la luminosité si inférieur de 1/60 qui donnerait les flous... faut donc qu'il fait très beau.
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 11-02-2008 à 15:40:26 |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. | son antenne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blow_up | ouai belle antenne y'a pas à dire |
cybercap Ours véritable |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Blow_up | à mon avis le 35-105 est très très bof voilà tout, donc change le par un tamron 17-50 2,8 ou le 17-40 L auquel tu as l'air de tenir tant, tu seras gagnant de toute façon |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
foudepc NB vs les couleurs | tamron 17-50 mm f/2,8 est saisissant !!!
|
Blow_up |
|
Snev |
Message édité par Snev le 11-02-2008 à 16:27:04 |
Piu |
Blow_up |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |