| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent : --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Piu | Quelqu'un est intéressé par un 17-40 et un 85 en parfait état ?
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 10-02-2008 à 11:20:31 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
|
sro1234 Seb | Merci Toxin. --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
skf670 | Stabilisateur d'Image pour reflex toutes marques..... pour 1 € !!!!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:40:03 ![]() ![]() |
Message édité par raoul_volfoni le 10-02-2008 à 12:43:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Snev | Faites gaffe quand vous avez une belle photo sur le CLD de votre boitier quand même |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gunsman La bonne affaire... | Merci à tous pour les réponse pour le 50 mm 1.4 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
thekiller3 | bien que ce soit un 70-200 à 2.8, je te conseil quand meme fortement de prendre la version IS. c'est un confort vraiment indispenssable à mes yeux. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gunsman La bonne affaire... |
weemanbe |
|
gunsman La bonne affaire... | Je pense que 750 euros c'est un bon prix !!! |
gunsman La bonne affaire... |
cybercap Ours véritable |
weemanbe |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
reivax59 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Sur la baionette, lorsqu'on tient l'ensemble par l'appareil. Message édité par groux le 10-02-2008 à 15:30:34 |
Piu | En même temps les 70-200 f/4 ne sont pas bien lourds ! ... |
kabouik | Sur les 350D/400D/450D, ça m'étonnerait que ça force plus. La baïonnette est la même et même si elle est moins solidaire du boîtier un peu plus « cheap », il est aussi plus léger et plus petit, donc il tient bien.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 00:18:19 ![]() Le 18-55 IS stabilise je crois se monte sur le 400D ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
sro1234 Seb |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |