| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:31:18 ![]() ![]() |
am7 tadam | tu l'as reçu ??? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Le 85, il se trove en occase pas trop cher... |
CHubaca Couillon |
am7 tadam | attends tu l'avais commandé samedi comme moi non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-07-2005 à 23:39:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
CHubaca Couillon |
|
am7 tadam | c'est clair. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:40:33 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | très correct, si t'en veux pas, moi si |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 04-07-2005 à 00:00:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys |
|
am7 tadam | en l'ocurrence et si je ne m'abuse elle ne fonctionne pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | facheuse occurence |
am7 tadam | ouep. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | tu devrais en profiter c'est vraiment pas cher, apres faut voir le vrndeur et les fdp... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 04-07-2005 à 09:09:09 |
Piu |
|
Rastakouere alors, ça mule ? | pfiouuuuuu, ouah, c't'éclate |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Rastakouere, toit qui est dans les confidences canon, tu saurais pas si on aurait la chance d'avoir un ef-s dans le style de ce qu'olympus va sortir.
|
Rastakouere alors, ça mule ? | je ne parlerai qu'en présence de mon avocat |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ma soeur à fait du droit, ça suffit |
Rastakouere alors, ça mule ? | disons que tu chauffes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'aimerait bien avoir des coup de bol comme ça moi.
|
Rastakouere alors, ça mule ? | rien à voir avec la photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rastakouere alors, ça mule ? | à 202424 , c'est ttc ou HT |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-07-2005 à 10:28:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Rastakouere alors, ça mule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |