| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:38:46 ![]() ![]() |
ramseys | on va dire au delà de 200-250, pas forcément 300 300 quoi |
ramseys | et le 100-300,mais le pacher à 130 sigma (4.5 - 6.7), ca vaut quoi ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn | a ce prix ca doit etre une belle m**** |
ramseys |
|
am7 tadam | une meilleur qualité optique, comme on l'a déjà dit 128 953 fois sur ce topic. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | ben j'ai cru comprendre que c'était un traitement des lentilles des aberrations chromatiques, mais lesdites aberrations aparaissent quand meme que dans des conditions tres particulieres non ? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:31:55 ![]() ![]() |
ramseys | ok ok pas la peine de crier, seulement pour moi comme pour d'autres qui l'ont dit sur ce topic, "meilleur" c'est pas tres concret, ca aide pas a se donner une idee de la différence .. |
Piu | Bonjour à tous, j'ai encore une petite question de gros débutant et j'en suis désolé...........
|
ramseys |
|
4bis |
|
|
Piu | Et c'est là qu'on te répond que si t'achetes un reflex à 900, c pas la peine si c'est pour prendre des optiques vraiment pas terribles ......... |
ramseys |
|
Piu | Micmax t'as pas une super réponse pour ma question sur le 50mm par hasard ?...
Message édité par Piu le 01-07-2005 à 22:24:42 |
4bis |
|
4bis |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Piu | Bah pke 50mm c'est sensé être la taille réelle, non ? En gros ce qu'on photographie c'est vraiment ce qu'on voit...
|
|
ramseys |
Message édité par ramseys le 01-07-2005 à 22:34:06 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Piu | Ok merci bcp!
|
am7 tadam | très bonne optique, c'est juste sa construction qui laisse à désirer...mais à ce prix tu trouveras pas mieux. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 01-07-2005 à 22:58:33 |
Gnub |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 01-07-2005 à 22:51:05 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | l'idéal étant 8000/30000 (Blad H1, dos Imacon 22Mpx et Zeiss Distagon |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ramseys |
|
4bis |
|
sirthomaslipton - | D'un autre côté, reflex avec objos "pourris" et bon bridge avec objo conçu spécialement, autant prendre un bridge! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
4bis |
|
ramseys | avec un bridge on est vite limité, tandis qu'avec un reflex, meme si les objos sont pourris, rien n'empeche d'en changer (c'est pour ca que je suis pas resté avec mon bridge et que je change de caillou...) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |