| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:16:19 ![]() ![]() |
Snev | Ouais en gros si on vise trop loin apres l'hyperfocale, la seule chose qu'on perd c'est de la nettete EN PREMIER PLAN mais jamais au loin, rien de bien grave du coup... |
webzeb |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Et dans tous les cas, oublie pas que les perturbations atmo ne sont pas corrigées par une hyperfocale --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ohcto YBLWB |
|
webzeb |
|
ohcto YBLWB | ho ho ho |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:20:46 ![]() ![]() |
dark86 |
Message cité 1 fois Message édité par dark86 le 16-01-2008 à 22:00:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
Snev |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 17-01-2008 à 07:49:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | OK, donc Canon ne se base pas sur la facture mais plutôt sur un numéro de série.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | IWH P1500 |
Oxygen3 Tears from the moon | \o/ pitaing, 1500 pages de savoir si le 18-200 est vraiment un cul de bouteille comme le 17-40 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Snev |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca tombe souvent en panne l'IS ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Snev |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Naxos \o/ |
skylight Made in France. |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-01-2008 à 11:07:16 --------------- [Folio Photos] |
Snev | Bonne remarque, desolay Message édité par Snev le 17-01-2008 à 11:07:43 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skylight Made in France. |
|
cosmospirit Dinde la soude | iwh 1500 ? EDIT : YES ! Message édité par cosmospirit le 17-01-2008 à 11:16:32 |
cosmospirit Dinde la soude | Je vous que le EF 28 1.8 vaut 200 € neuf en France, jme tate à la commander, à ce prix là ....
|
Snev | Tu veux faire du paysage d'intérieur ? Sans blague, c'est pour quel usage ? Un grand angle lunimeux ça convient plutôt aux scène d'intérieur avec faible recul, mais là PDC à 1.8 rend les choses compliquées si tu veux prendre des gens en photo. ça restreind pas mal les possibilités, à mes yeux je ne vois son usage que pour des photos en intérieur prises d'assez loin... donc à la limite pour des conventions. Mais perso pour les conventions mon choix se porterait sur le 10-22mm 3.5 ... certes c'est pas le même prix mais j'y travaille !! Et le tamron 17-50 2.8 en appui pour les portraits/photos de groupe. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 17-01-2008 à 11:31:24 |
big e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |