| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:35:59 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
double clic ModérateurWhy so serious? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mahieu S+Ko |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:36:41 ![]() ![]() |
Snev | Pour shooter un paysage le plus net possible de l'arbre à 20m jusqu'à l'immeuble à 1500m, votre MAP vous la faites où exactement ? Sur l'immeuble à 1500m voire ligne d'horizon à 40km ou bien vous avez une technique particulière qui consiste par exemple à tenir compte de la distance exacte de l'hyperfocale ? edit : je parle bien sûr pour des ouvertures bien fermées de type f/8 hein. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 15-01-2008 à 23:35:39 |
Oxygen3 Tears from the moon | 20m à 1500m, f8 c'est pas vraiment 'bien fermé' --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, pour ceux qui ne me croiraient pas à propos des collimateurs du 400D :
Snev |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | excentrés, pas excentriques --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-01-2008 à 03:56:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rouergue |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Snev | Quelqu'un a deja eu un 10-22 usm dans les mains ? ca donne quoi niveau qualite ? je presume que c'est quand meme mieux aue le tamron 17-50 nan ? du niveau du 17-55 is usm plutot nan ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-01-2008 à 11:44:27 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-01-2008 à 12:03:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Snev |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Le 10-22, bah il est en plastique, assez léger, mais je le trouve bien fini malgré tout. Les bagues sont douces. Je le mettrais au niveau du 17-55 à priori (je l'ai testé une fois), sauf que sur le 17-55, la bague de zoom est un peu raide il m'a semblé (bon ok, ça évite peut etre aussi que le zoom sorte tout seul)... Je ne l'ai toujours pas acheté ce 17-55, mais ça va venir... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-01-2008 à 12:50:31 |
Snev | Bon j'annonce, je suis super desole d'avance mais je vais remettre HK sur la table Message cité 2 fois Message édité par Snev le 16-01-2008 à 13:43:37 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
rouergue |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-01-2008 à 14:01:39 --------------- [Folio Photos] |
Snev |
|
webzeb |
|
Snev |
Comme tu dis dans le doute il vaut mieux prendre apres plutot qu'avant le point suppose etre celui de l'hyperfocale... mais si par exemple la distance d'hyperfocale est a 2m (on va dire qu'on est a f11) mais que je fais la map sur un batiment a 30m voire 100-200m, je suis dans tous les cas certaines d'avoir une pdc tres grande sur toute l'image mais est-ce aue ca sera vraiment moins net que si j'avais fait la map a la distance hyperfocale exacte ? |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |