| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:01:21 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cosmospirit Dinde la soude | merde c'est vrai. |
ezzz 23 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | J'appelle le centre des brevets. Un jour cette idée fonctionnera En fait le HDR c'est un peu ce que j'ai essayé de faire avec celle là :
J'ai réduit la plage de dynamique à mort d'un calcque copié et puis après j'ai mis sur le calcque trafiqué un masque de transparence. J'ai fait ça vite fais/mal fait, mais si le HDR permet ce genre de résultat, ca va être sympa à essayer Efin va falloir transporter le trépied ou faire du shoot à 1600 iso en rafale pour pas bouger Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 16:07:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:06:25 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 02-01-2008 à 16:09:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
|
cybercap Ours véritable |
donc si j'ai bien compris tu as peu de lumière, et tu fais tes tofs à 17mm à PO à 1600iso, sûrement avec une vitesse un peu limite (genre 1/60?, si ton pote bouge c'est flou) et si vraiment tu insistes pour utiliser ton apn pour les clichés de soirées, prend un fixe qui ouvre un max 24 @1.4 et tu te contentes de la focale un peu plus longue et de la pdc restreinte.
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-01-2008 à 16:11:03 --------------- Site Photo |
ezzz 23 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 16:16:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | Ben ²clic , jvais essayer de dégoter le 20 1.8 et je vous donnerai un feedback exhaustif |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 02-01-2008 à 16:18:21 |
cybercap Ours véritable |
|
relaxmax999 | bonjour a tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ezzz 23 |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 16:26:35 |
ezzz 23 |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Mon avis final serait que soit tu prends le 50 1.8 plastik pas cher, soit le 50 1.4 usm. Le 50 1.8 mk1 métal est bcp trop cher en occas à mon avis |
relaxmax999 | ok merci pour vos avis, j'vais donc m'acheter ca sous peu, j'ai rien en dessous de f/3.5 pour l'instant, s'pas top top ... --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 16:44:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |