|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:30:57 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 15:34:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu | Un 17mm f/2,8 sur 5D, à 2m du sujet, ça nous fait quand même du 3.5m de PdC... et à 3m du sujet on passe à 21m ! |
cybercap Ours véritable |
ben si la pdc est trop courte faut fermer mon grand, qu'est ce que tu t'emmerdes avec du 1.4 ou 1.8 alors et si t'as un souci de lumière tu mets un flash en bounce ou tu prends le vieux trépied Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-01-2008 à 15:39:44 --------------- Site Photo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens en parlant de TGA/GA et d'ouverture, j'ai jamais vu autant de topheux à Vienne qui se baladaient avec un trépied dans les églises / cryptes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | prends la photo de la table de dessus, comme ca tout le monde est sur le même plan Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 15:42:47 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:42:43 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Moi j'aimerai un boitier métaphysique ou le réglage de PDC et d'ouverture seraient distincts. Hop j'ouvre à 1.4 en soirée et j'ai une PDC de 25 m. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 15:43:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon , j'ai mailé le mec du 20 1.8. Si vous voyez une annonce sympa qui traine pour du - de 30 mm , plus lumineux que 2.8 , faites moi signe |
cosmospirit Dinde la soude |
cybercap Ours véritable |
ok pour te passer de flash et de trépied, dans ce cas tu montes les isos et tu fermes à 5.6 d'après ce que je comprends de ton souci, je prendrai un 50 1.4 (sur FF) ou un 30 sur APS. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-01-2008 à 15:49:27 --------------- Site Photo |
ezzz 23 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-01-2008 à 15:52:20 |
cosmospirit Dinde la soude | ouvert à 1.4 j'aurai toujours une PDC courte si je ne m'abuse, que ce soit a 1/100 paske 1600 iso ou 1/25e parceque 400 iso.... EDIT : je relis par 3 fois ton message et comprends le sens de ta phrase. Par orgueil je ne concederait néanmoins pas que tu puisses avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 15:53:46 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-01-2008 à 15:56:44 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 15:55:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
ezzz 23 |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |