| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi c'est l'inverse, je prend pas le risque pour gagner 20€, mais 300/400€ ou plus, je prend le risque. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 26-12-2007 à 23:55:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
banlun | re-bonjour... --------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 27-12-2007 à 07:32:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pfff, t'es lourd de lire que ce qui t'arrange. Je sais bien que TU ne parles pas de çà,a mais NOUS on parle de çà !
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 27-12-2007 à 07:34:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 07:33:56 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et ce 20mm, ça en est où ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ezzz 23 |
il sera sans doute toujours très bon dessus mais vu la qualité qu'on peut espérer du futur 7D, je pense qu'il faudra aussi compter acheter des objos de grande qualité : zooms L, focales fixes, etc... Message édité par ezzz le 27-12-2007 à 09:13:51 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mis à part le vignetage ou l'éventuelle faiblesse dans les bords, la logique veut qu'un 5D soit moins exigeant envers une optique puisque ses pixels sont plus gros.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Qu'est ce que l'exigence alors ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-12-2007 à 10:50:47 |
Snev | Tiens ²clic tu peux me donner ta vitesse sur un même cadre en intérieur à 2.8, à 1.8 et à 1.4 stp ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | diaph 'entiers'
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-12-2007 à 12:54:16 |
atric le bon | Salut,
|
Snev | Thanks. Ah ouais donc un 2.8 à 1/15 passe à 1/60 sur du 1.4 O_o ! wow ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 27-12-2007 à 13:33:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
[ Mode Delantera ON ] 2.8 stune ouverture de pauvre [ Mode Delantera OFF ] Message édité par Novocaine_80 le 27-12-2007 à 13:15:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message édité par Fdd_fr le 27-12-2007 à 13:44:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Delantera Hail Seitan. | Un 5D Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-12-2007 à 14:08:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
atric le bon | Merci Fdd_fr,
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est tout ce qu'on lui demande.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |