| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:37:42 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 17:57:45 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 17:59:09 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | +douane |
Snev | Je viens de recevoir mon 400D avec tamron 17-50 2.8
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 19-12-2007 à 21:15:30 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Quoted, reapeted and deformed la prochaine fois que je viens chez toi Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 19-12-2007 à 21:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:20:57 ![]()
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webzeb |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Jam | oes, on dirait surtout qu'au final, il a fait la map sur le truc le plus proche qu'il a trouve avec assez de lumiere pour accrocher...
--------------- Folios |
Snev | Oui alors la bdb on verra plus tard Bon j'ai appris entre temps à me servir de l'AF
J'ai tilté quand j'ai vu 2 points des AF clignoter en rouge au moment de la map sur un énième essai. Bilan : que du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-12-2007 à 21:47:48 |
double clic ModérateurWhy so serious? | leçon numéro 1 : le mode multicollimateurs à pleine ouverture, c'est mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:57:55 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Quelle enflure Je rajouterais: sur MKIII aussi avec un tamron Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-12-2007 à 21:59:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:59:53 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Snev |
Message édité par Snev le 19-12-2007 à 22:49:15 |
webzeb |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 19-12-2007 à 23:00:25 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:03:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |