| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1. Depuis quand la majorité donne raison ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 15-12-2007 à 13:28:05 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme tu le dis |
MatthieuL |
eponge | Ouais, c'est vrai ca, je l'achete où mon prochain objectif ? En France en Allemagne ou à HK ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, quelqu'un sait ce qu'il existe comme objo macro en monture FD ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah super merci |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:56:40 ![]() ![]() |
kabouik | Dîtes donc les copaings, juste une question rapide (que j'aurais sans doute trouvée dans le sujet conseils d'achats d'occasion, mais je ne le retrouve pas) : si j'achète un objectif d'occasion aux États-Unis, est-ce que je dois prévoir des taxes (douanes + TVA) pour être en règle, ou bien est-ce que ça ne s'applique qu'au matériel neuf ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haxel | +1
|
kabouik | Vous pensez que le MP-E65 ferait illusion en tant qu'antiquité centennale ? Message édité par kabouik le 15-12-2007 à 17:57:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
marc4000 |
|
|
Snev | Clair qu'un objectif à tout faire c'est plutôt du domaine du bridge et pas du reflex... |
madvax still alive |
|
Snev | En voie de disparition ? Tu penses que les amateurs vont se diriger de plus en plus vers du reflex en mode tout auto ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-12-2007 à 22:53:33 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 23:47:43 ![]()
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Oui le 50 f1.8 mkI aussi est assez bon en terme de construction. Enfin mon préféré reste mon 85 F1.8 que j'ai depuis vendredi ! |
ohcto YBLWB |
c'est à dire? à la poste ils m'ont dit que c'était pas possible et qu'on pouvait seulement assurer des marchandises Message édité par ohcto le 16-12-2007 à 02:04:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux du poids à pas cher, achète un Helios --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | La tamron 2.8 ... il ne lui manquait plus que l'IS pour être parfait à mes yeux. Bordel. Je vais encore mal dormir cette nuit.
|
Message édité par double clic le 16-12-2007 à 02:39:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | C'est pas faux... --------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
baba18 | je veux juste un objo plus court mais pas oobliger aussi long que le 18-200
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben alors le 17-85 IS te fera çà très bien |
reivax59 |
J'hésite aussi entre le 50 1.8 et le 50 1.4 mais je ne suis pas sûr de retrouver assez de différence de qualité de photos pour un prix multiplié par >3. La qualité de construction c'est sûr que c'est un point indiscutable bien entendu, mais la "beauté" du caillou n'est pas primordiale (bien que Maintenant sachant que c'est surtout pour du portrait de mes filles qui ont respectivement 2ans et 2 mois, je me dis que c'est un objo qui risque de durer dans le temps... Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 16-12-2007 à 09:24:27 |
gunsman La bonne affaire... | Pour les portraits, le mieux c'est quand même le 85 f1.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |