| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
MatthieuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:31:28 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
|
trancept | C'est sur que c'est étrange, enfin Tamron assure le SAV en direct même en France : http://www.tamron.de/SAV.224.0.html?&L=3
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gary du tarn |
--------------- Gary du tarn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
david42fr |
merci pour la réponse. Je me suis inscrit sur le forum du coup Message édité par david42fr le 12-12-2007 à 11:28:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gary du tarn | pour quelle raison ? le coef multiplicateur ?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Gary du tarn |
--------------- Gary du tarn |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmospirit Dinde la soude | Les prix définitifs des grips pour la CGP sont dispos |
webzeb |
|
Eric B |
|
alainphoto | hulk_ > pour mon usage le 2.8, plus versatile Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-12-2007 à 13:53:05 |
webzeb |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le tamron "a l'air" meilleur en piqué ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MatthieuL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:30:42 ![]() |
pekbull |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:35:54 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pekbull |
Bon ça va pas recommencer hein Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 12-12-2007 à 14:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |