| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:53:36 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je milite pour le transtandard qui est très pratique et plus universel que des focales fixes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
pourtant j'ai un 24-70 Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 12-12-2007 à 14:56:48 |
pekbull |
EDIT: Message édité par pekbull le 12-12-2007 à 14:58:11 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Snev | Euh le 17-55 IS 2.8 est à 1000€... alors un 17-85 IS 2.8 ... |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:02:33 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 12-12-2007 à 15:02:46 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bah, 18/20-70 çà irait aussi Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 12-12-2007 à 15:03:15 |
|
pekbull |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 15:06:22 ![]()
|
pekbull |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a la série de 17-70 2.8/4 chez sigma/tamron non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
webzeb |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en 4.5 à 70 c'est pas si mal comparé au 17-85 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-12-2007 à 15:29:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | Moi je dis 10-22 + 85 1.8 Et si pas les sous alors 50 1.8 en attendant. Mais surtout toffé! C'est ça qui importe dans le choix des optiques. Ca sert à rien d'être équipe de 10mm à 200mm si pour finir on se contente de la plage entre 30 et 85 Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 12-12-2007 à 15:27:32 |
webzeb |
|
pekbull | Et c'est même pas une plage la plupart du temps, c'est soit 30, soit 85, mais jamais entre deux |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-12-2007 à 15:30:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai essayé ce fameux 17-85: l'is c'est pas mal, ca pique, mais j'ai trouvé l'af tres mou du genou
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-12-2007 à 15:34:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
pekbull | Ok c'est vrai ça, soit on fait de la photo comme ça, et hop un transstandard suffit amplement. Soit on en fait un peu plus, et là franchement pas besoin de transtandard! |
pekbull | Et on peut faire du tataginette avec de tout |
pekbull | Et si on veut pas vraiment se lancer on prend un bridge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |