| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:00:29 ![]() ![]() |
ohmface | ...en plus j'ai revendu un 17-40 pour un 17-55... Comme quoi, on peut lacher du L. --------------- Plutot mort que libre ! |
Hansaplast Hello. |
|
webzeb |
MatthieuL | Le 18-55 du kit Message édité par MatthieuL le 06-12-2007 à 00:09:40 |
Hansaplast Hello. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:47:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | en qques mois, c'est devenu un cul de bouteille --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et le 350D est devenu pire qu'un jetable kodak |
Megalyth no way |
Surfer77 Surf' |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Snev | Ya pas un truc pour calculer la vitesse d'obturation en fonction du diaph pour une même luminosité ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Snev | Thanks... pour toi baisser d'un diaph c'est descendre d'une unité ou bien ya un tableau de tous les diaph ? Parce que sous 3.8 j'ai déjà vu du 3.5, puis du 2.8 puis du 2, puis du 1.8... etc. |
delantera Hail Seitan. | http://100iso.free.fr/cours/bases. [...] hragme%20: --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MatthieuL | C'est 2.8 puis 4.0 si je ne me trompe pas, donc tu diminueras ta vitesse d'un peu moins qu'un facteur de 2. Si tu avais 1/100e, tu seras à environ 1/60e. Enfin il me semble, à la louche |
Snev | Ouais enfin en concert/salon, c'est plutôt 1/25 au lieu de 1/15 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 13:37:58 ![]()
|
Snev | A ce sujet, dès que j'ai mon tamron je m'empresse de tester l'AF dans le délai de 7 jours ^^ |
cosmospirit Dinde la soude |
Snev | Dès que t'en es sûr, fait partager |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MatthieuL |
|
Snev | Bon un 400D + tamron 17-50 sur rueducommerce en achat en ligne ça craind ou pas ? Je gagne tout de même près de 150€ en passant par RDC comparé à la fnac |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas grand risque ... si tu veux gagner encore plus, tu l'achete en allemagne ... (le risque est pas plus élevé amha si tu choisi une boutique reconnue et apréciée --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Genre 1adigital.de --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |