| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:23:20 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | double clic > celui de droite est blanc Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-12-2007 à 18:32:53 |
alainphoto |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cooltwan | Et la garantie mack ça vaut quoi concrètement ? |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:00:40 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | et quand on a acheté des objos sans facture, on l'a dans l'os aussi au final, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, j'ai une femme sans facture , et bien, les douaniers n'ont jamais voulu me la confisquer --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alderaic psn: alderaic | pourtant si c'est celle de ton avatar moi je la confisque direct |
Snev | C'est quoi l'histoire du tamron et back front focus là ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Ah ben merde... on claque 400€ dans un caillou, il sait pas faire la mise au point sur ce qu'on veut et on l'a dans l'os jusqu'à la moelle ? |
Snev | Ba du coup autant prendre le Sigma non ? |
pekbull | ou du canon |
Snev | Y'a du canon aussi bon à 400€ qui fasse 18/17-50/55 f/2.8 constant depuis quand ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | la photo c'est pas pour les pauvres --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MatthieuL | Sinon ya un joli sigma 24-70 2.8 au chaud chez moi qui attend un acheteur désespéré |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
|
bricocoman j'aime les modos |
Snev |
|
MatthieuL |
|
bricocoman j'aime les modos |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-12-2007 à 23:27:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weemanbe | Salut les gens!
Message cité 3 fois Message édité par weemanbe le 04-12-2007 à 23:46:59 |
Snev |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-12-2007 à 00:00:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah, j'ai toujours les preuves de mes achats (hfr et ebay), mais bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |