| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-11-2007 à 13:37:21 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:18:10 ![]() ![]() |
Lalka _ | Je souhaite démarrer avec un eos400D et je me posais la question de la pertinence de ce kit :
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
Lalka _ |
|
TonyZ | après le 18-55IS de bonne facture, il faudrait aussi que de meilleurs viseurs soient de mise dans l'entrée de gamme |
pekbull |
Lalka _ |
|
pekbull |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | lalka > Tu ne veux pas de mon 400D complet ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skf670 | Tu le vends combien ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca dépends si c'est le tout (boitier/optique/grip/batteries/chargeur ...) ou une partie seulement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skf670 | Pour le tout ? (en MP si tu veux) Message édité par skf670 le 24-11-2007 à 15:08:25 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les prix actuels sur le net tournent CB déduit autour de 750€ (800 à la fnac) sans les fdp, le 2ème chargeur (220 + allume-cigare) ni les 2 batteries supplémentaires. Donc je pense que dans les 700€ c'est honnête, çà fait 150-200€ de moins que le neuf pour du matos neuf (impossible de faire la différence avec un neuf à côté) , moins de 2000 déclenchements et garanti jusqu'en Juin 2009 !. Message édité par Yoda_57 le 24-11-2007 à 15:56:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skf670 | Ca me parait trés honnête, j'en parle cette semaine à un ami.... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas de soucis, je commande de toutes façons son remplaçant la semaine prochaine --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lalka _ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Punaise, je n'arrive pas à me décider. Un kit 40D + 18-85 IS est exactement au même prix que le kit 40D + 17-50 tamron ... (à 1 détail près, 100€ de CB sur l'ensemble Canon contre 70€ avec le tamron) Mais bon, ces 30€ d'écart je m'en tape.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lalka _ | le prix du neuf sur le net
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 24-11-2007 à 18:49:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, on ne compte pas pareil. Si je suis ton lien : je suis à 820€
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-11-2007 à 19:03:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hansaplast Hello. | Un Canon FD USM, ça tente quelqu'un ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 24-11-2007 à 19:24:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
cooltwan |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
bricocoman j'aime les modos |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | oui, le 17-40 f4-5.6 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il doit confondre les diaphs et les chaussures. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ouverture maximale:
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 24-11-2007 à 19:47:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ca doit être une de ces boutiques "poubelle" type cashconverer & Co qui récupère du matos et le mettent sur la baie pour d'autres clients.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fabien17056 | Bonjour a tous,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il n'a effectivement pas de stab. Après, est-ce que c'est un handicap, çà dépends de toi et de ce que tu prends en photo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | la question n'est pas:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
fabien17056 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |