| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:49:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | attention, je suis capable de le faire --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | RDC est un site fiable maintenant, faut pas confondre avec pixmania. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
betan |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui mais les prix de RDC ne sont pas les plus alléchants du net...
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:56:44 ![]() ![]() |
betan | et question bête (merci de ne pas taper...)
|
skf670 | Pour le petit fourre-tout, si je peux me permettre :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Moi j'ai le 5, et c'est d'la bombe bébé ! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et si tu veux un 400D quasi neuf, je vais surement vendre le mien bientôt Message édité par Yoda_57 le 19-11-2007 à 17:11:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
betan | Merci pour ces renseignements et conseils!!
Message cité 2 fois Message édité par betan le 19-11-2007 à 17:16:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Va lire la FAQ de la section, c'est bien expliqé. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4131_1.htm Message édité par Poogz le 19-11-2007 à 17:16:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
betan | Ok, merci!!!! C'est donc clair pour moi.
|
skf670 | Bon c'est OK pour le fourre-tout aussi alors ? |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Oxygen3 Tears from the moon | moi je garde mon 350D, ca vaut plus rien de toutes facons --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | quand tu es à 2.8, c'est une question de luminosité ou c'est vraiment pour le bokeh ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:30:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-11-2007 à 19:34:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | 135/2 et c'est réglé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:38:38 ![]() |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |