| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:29:20 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
pekbull | f/4 c'est carrément pas lumineux, et encore moins si il utilise le tc.
|
cris13 |
|
BaF - FlOp | Bonjour, question probablement à la con :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui il l'est.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | 10-20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:16:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans tout les cas, ça passe sur un 400D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BaF - FlOp | Oups, erreur de ma part, je voulais bien sûr dire 10-20 |
double clic ModérateurWhy so serious? | et pourquoi pas un 135 f/2L ? Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-11-2007 à 15:47:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-11-2007 à 15:48:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas Anathema qui se plaignait de l'AF du 85 1.2 sur son vindé ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est le jour et la nuit Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 15:54:10 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai pu tester celui de Poogz sur mon 400D pendant environ 3 secondes et demi, et ça patinait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
betan | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par betan le 19-11-2007 à 16:34:12 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ou sinon, 400d d'occaz avec un tamron 17-50 ou sigma 18-50, d'occasion aussi, et le telezoom pour plus tard ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 19-11-2007 à 16:38:11 |
Lycos5 Don't feed ! |
Sachant que le 18-55 est mauvais optiquement, mais USM ... Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 16:38:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Bah précise plutot que de n'écrire que "ou pas", ca lui sera plus utile. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-11-2007 à 16:41:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
betan | mais en fait, ce que je propose est en kit (rue du commerce.....)
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:47:01 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui c'est celui-là !
|
betan |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 16:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |