| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'après Fred Miranda, le sigma est suppérieur au canon.
Message édité par Poogz le 27-06-2005 à 14:39:37 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, rien avec le 50mm f/1.4, ce sont seulement lesL qui sont livrés avec paresoleil et étui de toute façon (enfin à ma connaissance) |
phd0 déjà trop vieux | oui, que les "L" ainsi que les Sigma EX Message édité par phd0 le 27-06-2005 à 14:55:32 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est vraiment des rats chez canon, les 2 sigma que j'ai ils ont paresoleil et etuis et au prix du plastic chez canon ça fait mal. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bon ben j'ai plus qu'a trouver un 50mm f1.0 L |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:25:15 ![]() ![]() |
am7 tadam | faut acheter ça d'occaze...au bon diamètre, même si c'est pas forcément pour le même objo... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vient de voir, 25 pour le 50 1.4
Message édité par Poogz le 27-06-2005 à 15:39:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 27-06-2005 à 18:30:31 |
4bis |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Spyn |
|
Spyn |
am7 tadam |
Spyn |
|
Spyn | ils auraient pu le faire avec une plage moins longue mais HSM ou au moins RF |
am7 tadam |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-06-2005 à 21:23:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis |
|
am7 tadam | n'empêche on en rigole mais c'est tellement fréquent...ah société de consommation... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a des choses qui sont parfois achetées pour être mises dans des vitrines, société de consommation ou pas, passions qui n'en sont pas plus à dénigrer que d'autres. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |