| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:57:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 12-11-2007 à 16:44:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
kalapyu Lapin cretin | Good morning a tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 12-11-2007 à 16:57:36 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'entend déjà pek arriver avec ses gros sabots chuiches pour te dire de garder le 50 ... Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 12-11-2007 à 16:47:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et il y a un 85 1.8 à 300€ dans A/V au ca ou ça interesse quelqu'un. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:07:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 12-11-2007 à 18:26:40 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Si quelqu'un a des infos ou un lien vers un test du sigma 300/2.8 (le fixe, pas le zoom), je suis interessé .
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kalapyu Lapin cretin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 19:40:04 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 70-300 IS de canon ferait un bon complément.. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 12-11-2007 à 20:18:20 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
kalapyu Lapin cretin |
|
Eric B | en Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 12-11-2007 à 23:32:51 |
kalapyu Lapin cretin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
En même temps: Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-11-2007 à 08:13:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 13-11-2007 à 08:24:15 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Prince Hugues |
(faite avec 400D + 50/1,4 + bagues allonge Kenko 12+20+36mm reçues il y a deux semaines ; pas la place de faire rentrer aussi la focale dans le cadre, je vous laisse deviner...) EDIT :
Message édité par Prince Hugues le 21-11-2007 à 15:59:37 |
Prince Hugues |
|
Gizzzmo | Bonjour, je voulais savoir ce qui est conseillé comme trans-strandard avec un 30D ? Avec un bon rapport qualité/prix. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Prince Hugues |
|
Gizzzmo | Merci et désolé pour la redite mais comme je ne suis pas ce fil, je ne savais pas si c'était une demande fréquente. --------------- www.guillaumemenant.fr |
kalapyu Lapin cretin |
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 13-11-2007 à 15:53:40 |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | après toute mes ventes, mon budget plafonne à 1700€ pour remplacer mon ancien 300 f/4. J'arive pas à trouver une solution qui me convienne :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 18:59:19 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Edit le 400 f4 existe en DO $$$$ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-11-2007 à 19:05:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Je vote pour le sigma 120-300 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |