| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:00:57 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Avec le canon eos400d désolé Message édité par pablo el picaso le 01-11-2007 à 10:09:02 --------------- Topic Depeche Mode |
pekbull | ouf |
pablo el picaso Born a lover.. | Ouais enfin comme je l'ai dis plus haut, j'ai la poisse, je veux donc eviter les sites etranger --------------- Topic Depeche Mode |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 01-11-2007 à 10:34:04 |
eponge |
|
cooltwan | Pour quel boitier ? |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:03:05 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | 5D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu comptes faire quel style de photo avec ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
cooltwan |
ohcto YBLWB | principalement portrait et paysage à perspective plate |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
pekbull |
C'est assez personnel je pense, j'aimais beaucoup le 85 sur crop 1.6 (donc 135). Maintenant il est très souvent sur mon argentique, et il me va aussi très bien comme ça. Par contre c'est vrai que je peux cadrer mon serré en portrait. J'hésite à prendre une petite bague macro. Message édité par pekbull le 01-11-2007 à 12:39:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gunsman La bonne affaire... | A mon avis c'est pas une visa |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb n'est pas visa ou pas. Mais çà dépends uniquement de ta banque.
skf670 | Le Top des banques : la Société GénéraLe. Le problème vient peut-être aussi d'un dépassement du plafond max mensuel de paiement par CB. Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 01-11-2007 à 19:36:24 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui ils appellent pas quand t'es à découvert |
Micmax Râleur de naissance. | LCL
|
Micmax Râleur de naissance. | Mieux
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-11-2007 à 20:13:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
--------------- :) |
ohcto YBLWB | c'est quoi le liseret vert "DO" ?
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par Poogz le 02-11-2007 à 12:51:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 08:44:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 09:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |