| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 11:14:25 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
pekbull |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goon | Quad même incroyable comment ce topic est plus actif que tous ceux où on prend des photos. Bande de geeks |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:55:30 ![]() ![]() |
pekbull |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
JoDom | C'est aussi pour pouvoir faire des photos de nuit que je trouvais l'IS utile. Est-ce que c'est un argument valable pour choisir le Canon, ou est-ce que l'IS ne pourra pas compenser ?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JoDom | En fait, je rechigne encore à emporter beaucoup de matériel sur moi... Message cité 2 fois Message édité par JoDom le 31-10-2007 à 16:15:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par groux le 31-10-2007 à 18:43:18 |
gunsman La bonne affaire... |
haxel | Normalement, "identifier la cible à abattre" ;-) |
eponge | tu te poses autour d'un aeroport et tu shootes les avions qui passent : c'est ca spotter |
gunsman La bonne affaire... |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 31-10-2007 à 21:54:09 |
eponge | c'est pas forcement joli, mais ca donne une idée.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est increvable un 100-400 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-10-2007 à 23:15:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Merci les gars d'avoir posté quelques ( jolies) photos !!
|
Draltahn |
Message édité par Draltahn le 31-10-2007 à 23:54:20 |
gunsman La bonne affaire... | a mince ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
gunsman La bonne affaire... | Viens à dieppe, il n'y a qu'un barbelé planté à 80cm du sol. Par contre pas de boeing, mais de sympathiques petit avions ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 01-11-2007 à 06:30:26 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gunsman La bonne affaire... | J'suis super content, je me suis tapé pratiquement toutes les pages du forum, sans photo, et la depuis 2 pages vous me comblez avec vos magnifiques clichés.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ayé, l'autre boulet de pablo est fixé pour le tamron Message édité par pablo el picaso le 01-11-2007 à 10:08:46 --------------- Topic Depeche Mode |
pekbull | 939 pour un tamron 17-50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |