| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:57:48 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Prince Hugues |
Pas de chance. Moi un truc qui m'arrivait assez souvent, surtout avec mon 200, quand je voulais remettre le bouchon un peu trop vite et alors que le pare-soleil était monté, c'était que le pare-soleil me gêne (j'ai de gros doigts), et alors je me retrouvais un peu à tatonner à l'aveugle à l'intérieur, et avec la tranche du bouchon à grattouiller la frontale... Depuis j'ai investi dans des filtres UV, alors qu'au départ j'étais plutôt contre. Message édité par Prince Hugues le 18-10-2007 à 18:07:30 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par double clic le 18-10-2007 à 18:11:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ | Jamais eu de flare avec mes Pro1, mais bon je fais pas de concert non plus
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai un hmc pro1 , je verrai en concert jeudi prochain si ca flare sur un 50 1.4 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:25:44 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Bon maintenant mon prochain achat un 100-400 canon IS L. Après je serais équipé ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 18-10-2007 à 19:37:55 |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Bon j'ai lu les posts en retard... T'as quoi comme filter pour faire du flare comme ça |
skylight Made in France. | Etrange, car avec un Hoya tout bete, j'ai pas de flare (sauf à 10mm Message édité par skylight le 18-10-2007 à 21:37:43 |
skylight Made in France. | Oui môssieur |
double clic ModérateurWhy so serious? | comment tu fais pour avoir du flare à 10 mm sur le 18-55 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | C'est sûrement du au traitement de la frontale, après, j'en sais pas plus |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:22:31 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
newneurone | Ca pourrait tenter certains...
|
salandar | Sinon pour la baisse des prix des objectifs Canon, je dirais plutot que cela prend surtout en compte le taux de change Euro/Dollar (1 euro = 1.43 dollar), d'ou la baisse des prix. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 08:42:01 ![]()
|
lancevo7 | je vais commandé a hk..
|
noepolis1 Les yeux grands ouverts | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par noepolis1 le 19-10-2007 à 11:06:46 |
gysmovoile Pur beurre :o | cay pas la peine de poser la meme question dans tous les topics hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Megalyth no way |
Bah pour le coup, il est quand même au bon endroit nan ?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 19-10-2007 à 11:10:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eponge |
|
cosmospirit Dinde la soude |
webzeb |
|
gunsman La bonne affaire... | Tamron 17-50 + Canon 70-200 f/4 L |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |