| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:22:04 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
gunsman La bonne affaire... | http://cgi.ebay.fr/Tamron-17-50mm- [...] dZViewItem
|
gysmovoile Pur beurre :o | y a mon mien d'occas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Le mieux ce serait de le trouver d'occaz, mais alors ça ça semble mission impossible... |
gysmovoile Pur beurre :o | bah le mien est d'occas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 18-10-2007 à 14:00:47 |
cosmospirit Dinde la soude |
gunsman La bonne affaire... | BOF.... 18-200 c'est bien. Mais un 17-50 ça permet de se rapprocher se son sujet. En photo érotique c'est mieux |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ca fait beaucoup de spams là |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lancevo7 | il a quoi l'af du tamron?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://photoastro.free.fr/doubleclic/AF_tamron.avi
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge |
|
rouergue |
|
lancevo7 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
lancevo7 | oué je sais, c'est juste que j'ai le 17 70 et donc vu que je vais passé au 17 50 c'est pour savoir si c'est bcp plus bruyant ou pas |
Prince Hugues |
|
gunsman La bonne affaire... | Non c'est juste si la douane intercepte le paquet. Après une fois chez toi, tu te deme***.
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 18-10-2007 à 17:50:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince Hugues |
Euh oui pardon, c'est bien à ça que je pensais, ma citation était très mauvaise, désolé (en fait je n'avais pas bien lu le message d'eponge). Ceci dit, donc, même comme ça, je trouve toujours ça impressionnant. Il ne me semble pas que d'autres vendeurs hong-kongais fassent pareil, non ? (Hier j'ai fait une commande sur hk-digi, je n'ai rien vu indiqué de tel, par exemple). Message édité par Prince Hugues le 18-10-2007 à 18:18:07 |
Naxos \o/ |
pekbull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |