| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:32:33 ![]() ![]() |
tinc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 10:45:29 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-300mm- [...] dZViewItem
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eric B |
|
Prince Hugues |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 15:28:29 ![]()
|
gunsman La bonne affaire... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
newneurone | Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un comparatif 24-70 f2.8/24-105 IS f4 ? |
newneurone |
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 17-10-2007 à 18:44:54 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Fdd_fr le 17-10-2007 à 19:13:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non le II --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 17-10-2007 à 19:19:10 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
webzeb |
|
CHubaca Couillon |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça y'est j'ai acheté mon Canon 10-22 auprés de piff78 trés sympa.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2007 à 20:46:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Tu ne veux toujours pas le 28-75 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ben comme j'ai explosé mon budget UGA malgré un trés bon prix de piff78 je crain que je ne puisse pas prendre le 28-75 du coup je me retrouve avec uniquement un 50 1.8 sur mon EOS 30 .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-10-2007 à 20:52:17 |
minik29 |
|
lombok | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lombok le 17-10-2007 à 22:07:26 |
Eric B | La netteté du Tamron 17-50 semble en effet pas mal dépendre des samples.
|
skylight Made in France. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Il est comment l'AF du sigma 18-50 par rapport à celui du tamon 17-50 ? Message édité par zim_zum63 le 18-10-2007 à 13:13:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |