| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:11:22 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
astroo | Perso , je prendrais le 300 pour l'IS + multiplicateur 1.4X .
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le premier ! avec plus tard un TC 1,4 enfin moi c'est ce que je ferais .
Message édité par StanCW le 04-11-2007 à 20:06:34 |
skf670 | EF 300/4.0 L IS USM sans hésitation.
|
cesy |
--------------- :) |
cesy |
ohcto YBLWB |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:10:45 ![]() ![]() |
eponge |
Message édité par eponge le 04-11-2007 à 20:17:24 |
cesy | wé, un 300 sur un 350 D c'est possible en effet, mais faudrai que je trouve un tel caillou à 8 ou 900 € ce serai bien --------------- :) |
riderfou shoot or die ! |
|
cesy |
eponge | US en declarant et tout et tout tu t'en tires pour un poil plus de 1000€ Message cité 1 fois Message édité par eponge le 04-11-2007 à 20:37:17 |
cesy |
ohcto YBLWB | ouais mais alors y a aucun intéret : pas de garantie, import illégal
|
webzeb |
|
ohcto YBLWB |
surtout qu'à ce moment là, ils vont se baser sur le prix catalogue français pour calculer la taxe Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 20:47:12 |
cesy |
ohcto YBLWB | c'est vrai que ça risque d'avoir du mal à passer en bagage à main |
eponge |
cesy |
ohcto YBLWB | sinon...
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 20:51:06 |
Eric B |
|
cesy |
eponge | ?
Message édité par eponge le 04-11-2007 à 22:54:37 |
ohcto YBLWB |
|
cesy | "can produce a beautiful OOF (Out of Focus) background" avec un 300 F4 déjà le bokeh est plutot pas mal alors avec un 300 2.8 à plus de 4000 € il peut être "beautiful". --------------- :) |
ohcto YBLWB |
cesy |
eponge | Ca fait 10 minutes que je me roule par terre |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a du monde ici qui a un 400/5.6L ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Eric B |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | paresoleil à part --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cesy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |