| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:06:22 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | ça me rappel ma jeunesse AMiga / atari... |
djalex Ancien Modérateur | c'est ma jeunesse aussi
--------------- ------------------------------------------ |
gunsman La bonne affaire... |
gunsman La bonne affaire... | lol |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | comme j'ai vendu le 300/4 et le 400/2.8, et que mon rêve de 300/2.8 s'envole, vous reprendriez quoi ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi pas un 400 5.6 ?
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-10-2007 à 18:05:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Fdd : http://www.technikdirekt.de/main/f [...] icle.html? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Naxos \o/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
lancevo7 | zim zum tu t'es renseigné pour la garantie tamron? |
futurvision |
Message cité 1 fois Message édité par futurvision le 16-10-2007 à 21:57:20 --------------- flick r |
skf670 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
futurvision |
--------------- flick r |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fmj Biheuwouair ! |
|
skf670 |
skf670 |
Je ne reproche rien au Kenko qui est déjà trés bon, mis à part sa construction bien en retrait du Canon.
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 16-10-2007 à 23:33:57 |
fmj Biheuwouair ! | C'est clair que piqueEEEEE fort ! T'as forcé l'accentuation ???
|
papy_5 |
J'avais un x1.4 canon que j'utilisais avec mon 70/200 F4 et la qualité et très bonne, comme le confirme skf670 Crop 100% à PO
Bien que je n'ai pas le talent de skf670, une partie des photos faitent avec le 70/200 ont le tc 1.4 Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 17-10-2007 à 00:31:35 |
Anathema Justice for all... |
Disons 3 valeurs de vitesse. Ca donnerait pour 300mm du 1/40s (tu divises par 2, 3 fois). Pour le 70-200, ça fait du 1/15s, 1/30 avec le x1.4. Et oui, sur aps-c faut multiplier la vitesse de sécurité par 1.6. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 17-10-2007 à 08:20:28 |
fmj Biheuwouair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 09:25:59 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | à tout hasard, je cherche un 17-40 f/4 L pour mon petit 5D --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |